Killing Floor 2

Jeux Linux PC PS4
Follow

FPS gore en vue sur PS4 avec Killing Floor 2

FPS gore en vue sur PS4 avec Killing Floor 2

Avec Killing Floor, les développeurs n’ont qu’un seul objectif : le shoot, encore et toujours le shoot. Pour ce second volet, Tripware Interactive et Iceberg Interactive signent avec Deep Silver pour l’édition de la version PS4 au niveau mondial.

Faisant suite aux évènements du premier volet sorti à l’époque uniquement sur PC, Killing Floor 2 vous embarque en Europe continentale un mois après. L’épidémie s’est aggravée et la majorité des gouvernements et forces militaires sont désorganisés. Faisant partie d’une groupe de civils, vous allez continuer le combat face à tous ces Zeds, les ennemis du jeu.

Pour cet épisode, les développeurs veulent aller encore plus loin dans le gore. Il faudra bien ça avec un arsenal surpuissant pour se débarrasser des hordes de Zeds. Ceux-ci seront plus variés puisque de nouveaux modèles viendront s’ajouter à la liste déjà découverte lors du premier épisode. Leur intelligence – quoique limitée forcément – a été revu pour vous donner du fil à retordre avec notamment la capacité d’avoir des attaques plus puissantes ou de travailler en groupe pour vous massacrer.

De nombreux personnages seront jouables et permettra de se lancer dans l’aventure seul ou en coopération jusqu’à 6 participants. Ces héros d’un nouveau genre à la gâchette facile progresseront selon un nouveau système de compétences. A vous de choisir leur évolution pour l’adapter à votre style de jeu.

Killing Floor 2 est prévu sur PS4, PC et Linux pour courant 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up