Mafia III

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Une édition collector pour Mafia III

Une édition collector pour Mafia III

Le troisième volet de la saga Mafia se profile à l’horizon avec un tout nouveau développeur aux manettes pour un titre qui semble prometteur pour qui voudrait un GTA-like avec un univers différent.

Fini les années 30 du premier volet et les années 40 du second. Cette fois-ci, on s’embarque pour la fin des années 60. Mafia III se déroulera dans une cité nommée New Bordeaux, une réinterprétation de la célèbre ville de Louisiane, Nouvelle-Orléans. Incarnant un certain Lincoln Clay et de retour de quelques années sur le front de la guerre du Vietnam, vous allez rejoindre votre mafia afro-américaine. Malheureusement, trahie puis éliminée par la mafia italienne, vous allez organiser une vendetta en formant un nouveau clan. New Bordeaux va connaître une guerre des gangs qui va faire des ravages.

Pour les collectionneurs et ceux qui ont les moyens pour plonger totalement dans l’univers de ce nouvel épisode, 2K prévoit une édition collector très complète. On devrait y trouver :

  • La bande originale de New Bordeaux sous la forme d’un vynile avec des grands classiques des années 60 comme des morceaux d’Otis Redding, Carla Thomas, Sam Cooke, The Animals, etc… Ce vynile n’est qu’un échantillong de toute la playlist musicale qui sera intégrée au jeu.
  • La bande originale du jeu toujours en vynile composée par Jesse Harlin et Jim Booney.
  • Deux lithographies de la collection Playboy et d’Alberto Vargas
  • Un artbook The Art of Mafia III de 56 pages
  • Des répliques des plaques militaires de Lincoln Clay
  • Des sous-verres personnalisées en simili cuir
  • Le season pass avec accès aux futures extensions

Mafia III sortira sur PS4, Xbox One et PC le 7 octobre 2016. La version collector également pour un prix de 140€ sur consoles et 120€ sur PC. Il est à noter que ceux qui précommanderont auront droit à un bonus comprenant trois véhicules et trois armes exclusives.

mafiaiiicollector

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up