Sherlock Holmes The Devil’s Daughter

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Frogwares continue la série de Sherlock Holmes avec un nouvel épisode

Frogwares continue la série de Sherlock Holmes avec un nouvel épisode

Le studio ukrainien Frogwares est revenu une référence pour le développement de titres inspirés par le célèbre détective. Avec Sherlock Holmes The Devil’s Daughter, l’équipe en sera à son huitième opus.

Toujours développé avec l’Unreal Engine 3, on va retrouver le célèbre détective dans une nouvelle aventure. Il devrait y régler 5 affaires. Le jeu comme à son accoutumée laissera une certaine liberté au joueur dans un Londres un peu plus ouvert. A vous de scruter les environnements, interroger les protagonistes pour récolter un maximum d’informations et d’indices pour progresser dans votre enquête.

Des séquences d’action ont été ajouté pour pousser les joueurs non seulement à utiliser leur neurones mais aussi leur dextérité.

Visuellement, puisque cette fois-ci, l’équipe n’aura pas à gérer les anciennes consoles, Sherlock Holmes The Devil’s Daugter offre des graphismes plus riches et plus détaillés avec des effets de lumière améliorés. Espérons également que le framerate l’a été car le précédent titre souffrait d’une animation guère agréable.

Sherlock Holmes The Devil’s Daughter change par ailleurs d’éditeur puisque c’est Bigben Interactive qui en prend la charge après des années sous la tutelle de Focus Home Interactive.

Sherlock Holmes The Devil’s Daughter est prévu sur PS4, Xbox One et PC le 10 juin 2016.

 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up