The King of Fighters XIV

Jeux PS4
Follow

SNK Playmore prépare The King of Fighters XIV sur PS4

SNK Playmore prépare The King of Fighters XIV sur PS4

Annoncé il y a un moment déjà, The King of Fighters XIV s’approche à grands pas. SNK Playmore propose régulièrement de nouvelles images et vidéos (cf. ci-dessous).

Plus de 20 ans après le début de cette saga mythique, SNK Playmore va moderniser la réalisation tout en conservant le gameplay spécifique et punchy. Ainsi le combat à 3 contre 3 sera toujours de la partie. Avec 19 nouveaux combattants, c’est au total 50 personnages qu’on pourra incarner. Comme tous les anciens titres de la série, on trouvera pêle-mêle des personnages des Art of Fighting et autres Fatal Fury ainsi que de nouveaux invités.

En ligne, il sera possible de jouer à 6 dans le mode Party Battle avec chat audio intégré de quoi s’encourager ou chambrer. Il sera également possible de s’entraîner en ligne, d’assister à des combats ou d’enregistrer des replays pour les analyser tranquillement.

En attendant la sortie du jeu, voici donc une nouvelle série d’images et deux vidéos présentant deux équipes. Pour voir plus d’images et de vidéos, cliquez sur les onglets dédiés au-dessus de l’article.

The King of Fighters XIV sera disponible le 26 août 2016 sur PS4 exclusivement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up