Agents of Mayhem

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Volition délaisse Saints Row pour Agents of Mayhem

Volition délaisse Saints Row pour Agents of Mayhem

Les anciens d’entre vous connaissent sans doute l’équipe de Volition pour ses Red Faction. Mais ils sont aussi les créateurs de la saga Saints Row, leur GTA qui est devenu de plus en plus déjanté au fil des épisodes. Ils vont continuer dans le genre monde ouvert pour leur nouveau projet.

Nommé Agents of Mayhem (Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds), ce titre va vous faire incarner ces fameux agents combattants de bons gros méchants de la L.E.G.I.O.N.(League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations). Ceux-ci ont pris le contrôle de toutes les nations et seul Mayhem et ses agents surentraînés ont une chance de les arrêter.

L’action se déroulera principalement à Séoul en Corée du Sud où les agents devront contrecarrer les plans du big boss de L.E.G.I.O.N, un certain Dr Babylon. Ce dernier compte construire un appareil pour changer le monde et leur donner un pouvoir inimaginable.

Le joueur devra composer une équipe de 3 agents à choisir parmi les 12 proposés chacun avec ses propres capacités. Lors des missions, vous pourrez les déployer et passer de l’un à l’autre en fonction de vos tactiques. Evidemment à l’instar d’un RPG, vos agents vont évoluer et progresser en fonction de vos choix et des armes, gadgets et véhicules que vous allez pouvoir upgrader. De même, l’Ark, la base de Mayhem sera upgradable.

Bref, vous l’aurez compris, avec Agents of Mayhem, Volition reprend les ingrédients de ses Saints Row mais avec un contexte plus comics et superhéros. Compte tenu de leur expérience, on peut espérer un bon titre monde ouvert bien délirant une fois encore.

Réponse en 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up