DX Racer propose des sièges flashy à LED pour les gamers

DX Racer propose des sièges flashy à LED pour les gamers

A Playscope, nous avons opté depuis quelques temps pour les sièges DX Racer. Confortables et convenant bien à nos besoins compte tenu des heures que nous passons devant nos différents écrans, leur gamme de fauteuils couvrent bien des usages.

Toutefois, il faut croire que la gamme était incomplète puisque DX Racer annonce la Racing LED Shield, un fauteuil un brin futuriste avec des lumières LED pour la flambe. Il propose non seulement une bonne assise et un dossier assez imposant pour bien couvrir le dos des utilisateurs les plus baraqués mais l’arrière du dossier est dessinée par des effets lumineux grâce à des LED placés à l’intérieur. Une batterie de 20000mAh permet d’avoir les LED allumés en continu pendant 14 jours.

Honnêtement j’ai du mal à en voir l’intérêt mais il faut croire qu’il y a un public pour le flashy de ce type comme il y en a pour ceux qui font de même avec leurs boîtiers PC ou le bas de caisse de leurs voitures 🙂

Le DX Racer Racing LED Shield est d’ores et déjà disponible pour un prix de 459€ via leur site officiel (en anglais). Vu le prix, je vous conseille de regarder leur catalogue pour un siège tout aussi confort et sans tout le chichi. Il existe d’ailleurs une version sans LED.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up