FIFA 17 passe au Frostbite

FIFA 17 passe au Frostbite

En attendant qu’on puisse vous parler plus en avant de l’édition 2017 de FIFA, Electronic Arts a lâché une toute première bande-annonce pour confirmer le passage de la saga au moteur graphique des Battlefield, Frostbite.

Attendez-vous donc à une réalisation plus moderne avec un moteur graphique de dernière génération. Il est vrai que la série FIFA peinait à se renouveler techniquement à utiliser un moteur maison vieillissant.

Rendez-vous pour le 12 juin pour en savoir plus sur FIFA 17.

FIFA 17 est prévu pour le 29 septembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Des versions PS3 et Xbox 360 seront également disponibles mais ils n’utiliseront pas le nouveau moteur graphique à priori.

 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up