Des stats assez impressionants pour PES Club Manager sur smartphones

Des stats assez impressionants pour PES Club Manager sur smartphones

Si beaucoup d’entre vous jouez plutôt sur le terrain de Pro Evolution Soccer ou de FIFA, d’autres aiment l’aspect gestion. Un an après sa sortie, PES Club Manager sur smartphones a semble-t-il trouvé son public.

Konami annonce ainsi fièrement que quelques 11 millions de clubs ont été créé par les joueurs. Avec ceux-ci, plus de 600 millions de matchs virtuels ont été joué pour 725 millions de buts marqués. Si vous êtes fans de statistiques, vous en trouverez une flopée sur l’infographie que nous vous proposons ci-dessous.

Pour fêter cet anniversaire, un concours est organisé jusqu’au 10 juin prochain sur le compte Twitter de PES Club Manager. Pour participer, il suffit de poster une capture d’écran de leur équipe titulaire et de dire quel joueur de rêve vous souhaitez ajouter à votre équipe. Des gagnants quotidiens seront sélectionnés et recevront le dit joueur.

Parallèlement à ce concours sur Twitter, un autre se déroule sur la page Facebook du jeu avec de nombreux lots à la clé comme un maillot dédicacé par Neymar Jr ou Álvaro Morata.

PES Club Manager est disponible sur l’AppStore et sur Google Play gratuitement mais avec des achats intégrés possibles.


pesclubmanager_infographie

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up