Devenez un grand patron bien crapuleux dans GTA Online

Devenez un grand patron bien crapuleux dans GTA Online

Si GTA 5 cartonne toujours autant c’est grâce aux très nombreuses activités possibles et à un travail de longue haleine de l’équipe pour continuer à donner vie à cet univers particulier pour le jeu en ligne.

Avec la mise à jour d’aujourd’hui nommée Haute Finance et Basses Besognes, les fans vont pouvoir s’en donner à coeur joie et laisser libre court à leur mégalomanie. Vous allez pouvoir tenter de monter un empire et devenir le big boss d’une compagnie où toutes les activités sont possibles même et surtout les plus frauduleuses (trafic, contrebande, attaques contre la concurrence, etc).

Pour vous lancer il faudra acquérir de magnifiques bureaux secrétaire inclus(e). A partir de là, vous aurez accès privé au Réseau de Marchandises Spéciales SecuroServ. A vous d’investir dans des entrepôts ou faire du trafic. Bref, devenez un vrai businessman pour amasser des marchandises et les revendre au meilleur prix.

Il faudra alors participer à des missions d’achat seul ou avec vos partenaires. Le niveau de difficulté augmente en fonction du nombre de caisses de contrebande à récupérer et des risques à prendre. Le marché évoluera en fonction de vos stocks. A vous de réussir les missions de vente en vous assurant que vos marchandises arrivent à bon port sans dégâts.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier de protéger vos entrepôts qui ne resteront pas secrets très longtemps au fur et à mesure que vous les remplissez de produits de valeur.

Enfin, cette mise à jour ajoute de nouveaux défis et missions uniquement accessibles aux PDG ainsi qu’à une série de nouveaux véhicules, vêtements, accessoires d’armes.

 La mise à jour est d’ores et déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Pour ceux qui veulent en apprendre plus, un livestream sur Twitch et Youtube évoqueront toutes les possibilités de cette mise à jour vendredi 10 juin à 23h heure française.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up