XCOM 2

Jeux Linux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

XCOM 2 annoncé sur PS4 et Xbox One

XCOM 2 annoncé sur PS4 et Xbox One

Après avoir fait le bonheur des joueurs sur micros malgré quelques problèmes que l’équipe a réglé au fur et à mesure, XCOM 2 est confirmé pour une sortie cette année sur PS4 et Xbox One.

Les annonces E3 continuent à tomber. Cette fois-ci c’est 2K qui s’y met en annonçant les adaptations sur PS4 et Xbox One du jeu de stratégie de Firaxis Games, XCOM 2. Le travail a été confié à l’équipe de The Workshop qui avait déjà collaboré sur des adaptations de Brothers A Tale of Two Sons et The Evil Within.

Pour rappel, XCOM 2 vous embarque dans un combat contre des aliens 20 ans après les évènements du premier volet. Après la défaite face aux aliens, un nouvel ordre mondial est en place. Même si l’organisation XCOM a pris un sérieux coup, la contre-attaque avec votre aide se met en place pour reprendre le contrôle de la planète et libérer l’humanité de l’invasion extra-terrestre.

Comme d’habitude, il faudra enchaîner les missions tactiques au tour par tour pour se débarrasser des collaborateurs et des aliens tout en récoltant un maximum d’intelligence et travaillant à améliorer l’arsenal via de la R&D.

Ceux qui vont précommander le jeu auront droit à un pack Guerrier de la résistance permettant de personnaliser vos soldats avec divers options de tenues et de matériel ainsi qu’un Survivant de la première guerre, une recrue directement accessible dans votre caserne.

Pour ceux qui choisiront l’édition digitale deluxe XCOM2, le pack Renfort XCOM2 sera inclus avec tous les DLC disponibles de XCOM 2 et le pack Guerrier de la résistance.

XCOM 2 est prévu sur PS4 et Xbox One pour le 9 septembre 2016. Les versions PC, Mac et Linux sont déjà disponibles.

 

 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up