Deus Ex Mankind Divided

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Un nouveau mode Breach pour Deus Ex Mankind Divided

Un nouveau mode Breach pour Deus Ex Mankind Divided

On est à quelques semaines de la sortie du nouvel épisode de la saga Deus Ex. A l’instar d’un Metal Gear Solid, l’équipe d’Eidos Montréal a décidé d’ajouter un mode « virtuel ».

Nommé Breach, ce mode fait énormément penser aux Missions VR de Metal Gear Solid. Dans ce contexte de jeu, vous délaissez le héros Adam Jensen et incarnez un certain hacker nommé Ripper. Votre objectif est d’acquérir et revendre des informations en infiltrant des serveurs. La représentation visuelle plus schématique vous embarque dans un monde virtuel où votre personnage devra se frayer un chemin en flinguant nombre de défenses et résoudre divers énigmes pour atteindre les informations. Tout au long de votre progression, vous obtiendrez des points d’expérience et améliorerez votre arsenal dans cet univers virtuel. Pour ceux qui ont l’esprit de compétition, vous pourrez lancer des défis à vos amis sur les missions que vous aurez réussi.

Deus Ex Mankind Divided sort le 23 août 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up