Les super-héros de la DC Comics reviennent avec Injustice 2

Les super-héros de la DC Comics reviennent avec Injustice 2

Avoir un jeu de baston avec la licence DC Comics qui tient la route était un sacré pari. L’équipe de NetherRealm Studios, créatrice des Mortal Kombat, l’a réussi avec un Injustice Les Dieux Sont Parmi Nous. Une suite était donc plus que prévisible.

Nommé simplement Injustice 2, cette suite du jeu de baston Injustice Les Dieux Sont Parmi Nous aura pour principale nouveauté la possibilité de faire évoluer ses personnages avec divers équipements à collectionner tout au long du jeu à l’instar d’un RPG. A vous le choix de l’apparence ou encore du style de combat.

La galerie de portraits va s’étoffer avec notamment quelques nouveaux venus côté vilains comme Atrocitus ou Gorilla Grodd. Comme d’habitude, de nombreux modes de jeu sont prévus et cette fois-ci, les arènes ont été agrandi avec comme environnements Metropolis, Gotham City ou Atlantis.

Injustice 2 sortira courant 2017 sur PS4 et Xbox One. Curieusement, la version PC n’a pas été annoncé.

 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up