Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Toutes les infos du prochain DLC de Destiny, Les Seigneurs de Fer

Toutes les infos du prochain DLC de Destiny, Les Seigneurs de Fer

Les leaks avaient pullulaient toute la journée. Désormais, tout est confirmé. Grâce à son livestream sur Twitch, Bungie a enfin dévoilé un maximum d’informations sur cette prochaine extension tant attendue par les fans de ce FPS si particulier.

Depuis la mise à jour d’avril que les joueurs expérimentés ont déjà terminé, il n’y a plus grand chose à faire. Moi même, avec trois personnages, j’y passe de moins de moins de temps un peu par manque d’intérêt, par le départ de beaucoup de mes coéquipiers vers d’autres jeux et accessoirement par mes parties sur The Division ;).

Bungie a donc l’intention de tout faire pour ramener tous les fans à la rentrée avec une grosse extension nommée Les Seigneurs de Fer (Rise of Iron en anglais).

Pour ce nouvel DLC, la maison des loups est de retour avec une nouvelle campagne racontant l’histoire des seigneurs de fer dont fait partie Saladin, le chargé de la bannière de fer. Le scénario évoque des évènements concernant ces Seigners de Fer qui ont fait le sacrifice de leur vie pour contrer en enfermer un ancien mal. Saladin fut le seul survivant. Ce mal est de retour et sous l’impulsion de Saladin et sous la bannière de fer, les gardiens vont devoir se lancer dans le combat contre cet ancien mal qui revient avec des déchus modifiés.

destinyseigneursdefer_screens_0015

Avec cette histoire, le DLC va nous faire découvrir de nouvelles zones du Cosmodrome à travers de nouvelles missions, de nouvelles cinématiques et de nouvelles quêtes. Un nouveau raid, un nouvel assaut et de nouvelles patrouilles et évènements publiques seront également de la partie. Une nouvelle zone sociale qu’il faudra reconquérir sera ajoutée.

Pour les fans de PvP, de nouvelles arènes de combat vont apparaître ainsi que de nouveaux modes et de nouvelles fonctions.

destinyseigneursdefer_screens_0001

Evidemment, de nouvelles armes et équipements seront à looter avec un look inspiré par les technologies de ces nouveaux déchus et des seigneurs de fer. Une nouvelle arme temporaire sera utilisable à certains moments sous la forme d’une immense hache qui semble devoir faire un max de dégâts. Cette arme est à comparer aux canons qu’on pouvait choper parfois lors de certaines missions. Le niveau max de lumière va être augmenté également. Bungie n’a toutefois pas encore donné le chiffre exact.

Petite nouvelle qui va ravir ceux qui ont connu le célèbre lance-roquette exotique de l’an 1, le Gjallahorn. Il est de retour et sera à gagner en finissant une des nouvelles quêtes. Mais si vous précommandez l’extension, vous pourrez obtenir une version spécifique nommée l’Iron Gjallahorn couleur noire du plus bel effet. La précommande est possible dès aujourd’hui.

destinyseigneursdefer_screens_0022

Malheureusement il va falloir attendre les prochaines semaines pour en voir plus. Bungie a prévu de nouveaux livestreams tout au long de l’été pour dévoiler plus d’éléments de cette nouvelle extension annoncée comme imposante.

Destiny Les Seigneurs de Fer est prévu pour le 20 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One. Désolé possesseurs des versions PS3 et Xbox 360, Bungie ne le sortira pas pour vos consoles. Vous êtes bons pour upgrader votre console si vous voulez continuer. A noter qu’il faudra posséder Destiny et le DLC Le Roi des Corrompus pour pouvoir activer ce DLC.

Voici une nouvelle galerie d’images, les deux bandes-annonces ainsi que le livestream sur Twitch si vous voulez le (re)voir (pour anglophones).

Watch live video from Bungie on www.twitch.tv

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up