PlayStation 4

Machines PS4
Follow

E3 2016 – Livestream Conférence Sony PlayStation

E3 2016 – Livestream Conférence Sony PlayStation

L’autre grand constructeur va tout faire pour maintenir sa pole position sur le marché des consoles. Nombre de projets devraient être dévoilés.

Mais commençons par celui qui ne le sera pas malheureusement à savoir la fameuse nouvelle PS4 plus puissante, la « PS4 Neo ». Le big boss de Sony Interactive Entertainment l’a confirmé il y a peu. Sony ne la présentera pas pendant la conférence. On va supposer qu’on la verra plus tard dans l’année probablement au Tokyo Game Show si vous voulez mon avis.

Côté titres à quoi peut-on s’attendre? Le jeu de Quantic Dream, Detroit Become Human, pourrait se montrer en gameplay. D’autres titres qui avaient précédemment été annoncé pourraient repasser devant les radars médiatiques. Je pense notamment à l’arlésienne qu’est The Last Guardian ou encore à des jeux comme Gravity Rush 2 et Horizon Zero Dawn.

Vu les partenariats assez fort avec certains éditeurs tiers, des titres non Sony seront probablement de la fête comme un certain Call of Duty Infinite Warfare. Certains aiment à penser qu’un Red Dead Redemption 2 ou un Agent (deux projets supposés de Rockstar Games) pourrait sortir de nulle part.

Une section indé sera certainement également présente puisque Sony a tout fait pour les séduire et les attirer sur sa PS4.

Enfin, pour sûr, la PlayStation VR sera au coeur de la conférence puisqu’à quelques mois de son lancement, Sony se devra de montrer enfin de véritables démos de jeux prévus sur cette nouvelle plateforme.

Enfin, histoire de commencer ou clôturer la conférence avec panache, je me laisse à rêver qu’un God of War pourrait bien répondre présent.

On va pouvoir vérifier tout ça dès mardi 14 juin à 4h du matin heure française avec les différents livestream ci-dessous ou sur le site officiel.

Vous pourrez également suivre le Livecast PlayStation sur ces mêmes players le mardi 14 juin de 21h à 3h du matin et les mercredi 15 et jeudi 16 juin de 19h à 5h30 du matin. Les développeurs viendront parler de leurs nouveaux bébés plus en profondeur.

Watch live video from PlayStation on www.twitch.tv

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up