Gwent The Witcher Card Game

Jeux PC Xbox One
Follow

E3 2016 – Le jeu de cartes de The Witcher 3 devient indépendant

E3 2016 – Le jeu de cartes de The Witcher 3 devient indépendant

SI vous faites partie des fans de l’excellent action/RPG The Witcher 3 Wild Hunt alors vous avez pour sûr jouer au jeu de cartes qui était intégré, le Gwent. D’ici peu, il sera possible d’y jouer tranquillement avec un titre dédié.

Nommé tout simplement Gwent The Witcher Card Game, cette adaptation en free to play (attendez-vous donc à des microtransactions) reprend les règles du jeu de cartes original de The Witcher 3 Wild Hunt.

Vous aurez à choisir l’une des 5 factions, construire votre deck de cartes pour les utiliser stratégiquement pour remporter les parties qui se jouent en 3 rounds.

La collection de nouvelles cartes étofferont vos capacités. Si cela ne suffit pas, il sera possible de casser des cartes qui vous sont inutiles pour en créer d’autres.

Le jeu en ligne sera évidemment de la partie avec des matchs amicaux ou des matchs avec classement. Mais si vous voulez jouer tranquillement, un mode solo est également prévu.

Bref, CD Projekt Red fait plaisir aux fans tout en espérant concurrencer un certain Hearthstone de Blizzard.

Pour l’instant pas de date de sortie précise mais le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Une bêta publique devrait être lancé prochainement sur Xbox One et PC. Pour y participer, allez jeter un coup d’oeil sur le site officiel.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up