Lego Worlds

Jeux PC
Follow

E3 2016 – Lego Worlds aura son mode en ligne

E3 2016 – Lego Worlds aura son mode en ligne

Imaginez Minecraft mais avec des pièces de Lego. C’est ce que tente de proposer Lego Worlds en développement depuis un moment et en accès anticipé depuis plusieurs mois.

Mais jusqu’à présent, le jeu était focalisé sur le solo. Or, pour un jeu bac à sable, avoir la possibilité de jouer à plusieurs étaient une évidence que Warner Bros Interactive et les développeurs de TT Games ne pouvaient délaisser.

L’E3 2016 a donc été l’occasion pour l’équipe de confirmer, images et vidéo à l’appui (cf. ci-dessous), qu’il sera possible de créer et explorer ensemble les mondes créés. Il sera ainsi possible à deux joueurs d’explorer leurs mondes respectifs ou de créer ensemble. Plus encore, ils pourront se lancer dans des parties en coopération ou en compétition en créant eux-mêmes les jeux. On peut regretter toutefois que cette fonctionnalité se limite à deux joueurs. Espérons que le nombre sera augmenté plus tard.

Pour rappel, Lego Worlds est un jeu permettant de créer des mondes avec des pièces de Lego virtuelles et de les explorer, y jouer dedans. Ceux qui connaissent Minecraft ne devraient pas être trop dépaysés.

Lego Worlds est actuellement disponible sur Steam en accès anticipé.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up