A King’s Tale Final Fantasy XV

Jeux PS4 Xbox One
Follow

E3 2016 – Encore un titre dans l’univers Final Fantasy XV

E3 2016 – Encore un titre dans l’univers Final Fantasy XV

Square Enix met le paquet pour le lancement de son Final Fantasy XV. Plus qu’un jeu, c’est tout un univers que l’éditeur tente de mettre en place sous la forme d’anime, de film et de jeux. L’E3 2016 a été l’occasion de dévoiler un autre titre.

Square Enix a annoncé A King’s Tale Final Fantasy XV lors de l’E3 2016. Action/beat’em all, ce jeu va rappeler aux anciens et aux nostalgiques l’âge d’or des beat’em all comme Final Fight, Golden Axe et autres Streets of Rage. Avec son look rétro pixélisé, A King’s Tale Final Fantasy XV propose une histoire racontée par le roi Régis au jeune prince Noctis, héros de Final Fantasy XV. On y découvrira des évènements qui ont eu 30 ans avant FFXV.

Si visuellement, le jeu rappelle les bons vieux beat’em all d’antan, les développeurs ont toutefois modernisé le gameplay avec plus d’attaques possibles et diverses invocations magiques et même la participation de vos compagnons de combat.

Il sera disponible en version digitale et uniquement pour ceux qui précommanderont Final Fantasy XV.

Final Fantasy XV est prévu pour le 30 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up