Warframe

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

E3 2016 – Les Tenno se mettent au sport dans Warframe

E3 2016 – Les Tenno se mettent au sport dans Warframe

Warframe, l’un des free to play les plus sympas pour qui aime l’action, continue son bonhomme de chemin. Après 3 ans, l’équipe de Digital Extremes ne laisse pas sa communauté orpheline avec de nombreuses mises à jour.

Pour cet E3, Digital Extremes annonce une mise à jour qui va apporter quelque chose d’inédit dans Warframe : un nouveau mode de jeu nommé Lunaro.

Accessible depuis le Conclave, le mode Lunaro est en fait un sport qui va permettre à tous les Tenno (les joueurs quoi) de se détendre un peu. Une fois que vous rejoindrez l’une des deux équipes de 4, Sun ou Moon, il faudra tout faire pour défendre son but tout en tentant de marquer sur le but adverse. En gros, un mélange de hand-ball et de pelote basque.

Avec quelques 22 millions de joueurs sur les trois plateformes, Warframe est un TPS (third person shooter) plaisant avec nombre d’activités et une richesse de son côté RPG indéniable. 3 années d’expérience et de mises à jour ont bonifié le titre au départ un peu poussif. Donc si vous ne l’avez pas encore essayé, je vous conseille vivement de le télécharger sur le store de votre machine gratuitement et d’essayer.

La mise à jour est déjà disponible sur PC et devrait arriver très vite sur PS4 et Xbox One.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up