tomclancysthedivision_conflictscreens2_0032

Plus de difficulté dans certaines activités de The Division

Avec l’E3, Ubisoft et Massive se sont focalisés sur les prochains DLC payants mais une mise à jour le 28 juin prochain prévoit quelques nouveautés pour ceux qui n’ont pas choisi de continuer avec les DLC.

Non content de proposer 3 tenues inspirés par d’autres jeux de l’éditeur, Tom Clancy’s The Division aura de nouveaux niveaux de difficulté sur certaines missions et sur les incursions.

Ainsi, les missions Camp de réfugiés de Hudson et Camp du tunnel du Queens auront le niveau expert. On suppose que celles-ci feront désormais partie des missions expert avec bonus quotidiennes en alternance avec les missions Lexington, Consulat russe et Checkpoint du tunnel Lincoln. A noter que toutes les missions qui ont un niveau expert auront également un niveau héroïque.

Les incursions Falcon Lost et Ciel Pur seront aussi mis à jour avec un niveau héroïque. Autant dire que le challenge va être intéressant pour les joueurs de haut niveau qui commençaient à trouver le jeu trop facile.

Rendez-vous le 28 juin pour voir tout ça de près donc.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Publié par

Michel Houng

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.