Livelock

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Livelock confirmé pour début août

Livelock confirmé pour début août

Ces dernières années, les shooters en vue aérienne sont assez nombreux et majoritairement plutôt réussis. Le plus récent, Alienation, est un bon exemple de la tendance. Perfect World en prépare un autre dans le même genre.

Habitué plutôt aux MMORPG, Perfect World a décidé de se diversifier en reprenant l’édition de Livelock en cours de développement par l’équipe de Tuque Games.

Livelock embarque le joueur au 22ème siècle où les machines contrôlent la Terre. Un siècle après que l’humanité ait failli disparaître, les Divisions, des groupes de machines corrompues, ne cessent de guerroyer pour les ressources restant sur Terre. Vous aurez à incarner une machine bénéficiant d’une conscience humaine. Avec votre arsenal, il va falloir combattre les machines.

Comme pour Alienation, le jeu en solo ou en coopération sont possibles. Vous aurez le choix entre trois robots différents. Chacun de ces personnages auront un arsenal et des compétences spécifiques. Hex est le tireur d’élite du groupe. Vanguard est plutôt destiné aux combats en corps à corps. Catalyst jouera son rôle de soutien avec notamment la gestion des drones. Evidemment, en avançant dans l’aventure, vous pourrez collecter diverses améliorations pour améliorer les caractéristiques des armes. A vous de progresser tout au long des 22 missions réparties en 3 actes chacun ayant sa propre faction de machines à combattre.

Livelock est prévu pour le 2 août 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up