FIFA 17

Jeux PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow

La J1 League rejoint FIFA 17

La J1 League rejoint FIFA 17

Aussi curieux que cela puisse paraître, le football asiatique était relativement peu représenté dans FIFA. Pourtant l’engouement à l’autre bout du monde pour ce sport reste important avec des publics toujours enthousiastes et bon enfant. FIFA 17 va enfin remédier à cela avec la J1 League nippone.

EA Sports confirme en effet que toutes les équipes de la Meiji Yasuda J1 League, la première division japonaise, seront incluses dans FIFA 17. Un nouveau stade, le Suita City Football Stadium d’Osaka, s’ajoutera à la longue liste de terrains disponibles. Enfin, toutes ces équipes seront accessibles dans divers modes de jeu de FIFA 17 ainsi que dans FIFA Ultimate Team.

Ma grande interrogation concerne le public. Est-ce qu’EA Sports a poussé le réalisme pour reproduire les gadgets et les chorégraphies qu’utilisent les supporters au pays du soleil levant pour encourager leurs équipes? 😀

FIFA 17 est prévu le 29 septembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up