Adventures of Mana

Android iOS Jeux PS Vita
Follow

Adventures of Mana débarque sur PS Vita

Adventures of Mana débarque sur PS Vita

Des sorties sur PS Vita ne sont pas légion ces derniers temps alors lorsqu’un titre sort, c’est un peu la fête. Et cette fois-ci, il s’agit d’un remake d’un titre Gameboy nommé Final Fantasy Adventure.

Déjà sorti sur les appareils iOS et Android, Square Enix adapte donc ce remake à la portable de Sony. Malgré le titre originel, Adventures of Mana est à classer dans la saga des Mana dont le plus connu est sans doute Secret of Mana.

Avec Adventures of Mana, vous allez partir avec vos compagnons à la recherche d’une épée légendaire histoire de protéger l’arbre sacré Mana. Comme ses homologues sur mobile, la version PS Vita bénéficie de graphismes remaniés et une bande originale réarrangée. Et si vous le désirez, vous pourrez même accéder à la bande son de la version Gameboy pour les nostalgiques.

Adventures of Mana est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store de la PS Vita.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up