Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

De sublimes figurines pour Destiny… mais à quel prix…

De sublimes figurines pour Destiny… mais à quel prix…

Bien souvent, en tant que joueur, on a tendance à succomber à nos pulsions d’achat lorsqu’il s’agit de goodies de nos jeux favoris. Et quel meilleur exemple que ces jeux avec des personnages qu’on monte heure après heure, jour après jour comme Destiny.

Etonnamment Bungie et Activision n’ont pas beaucoup poussé l’aspect merchandising de Destiny pourtant jeu ô combien adulé et pratiqué par des millions de joueurs. Des millions de combinaisons de gardiens existent et pourtant pas ou peu de goodies possibles mis à part ce que propose le Bungie Store.

Le fabricant spécialisé dans les figurines 3A après avoir obtenu les droits auprès de Bungie et Activision proposent des figurines représentant les trois classes de gardiens de très haute qualité. Ils avaient commencé par un Titan rouge du plus bel effet l’an dernier. Cette année, ils s’attaquent aux chasseurs et aux arcanistes.

Chacune des figurines présente quelques 27 points d’articulation histoire que vous puissiez les mettre dans des positions impossibles 🙂 Toutes sont proposés avec un set complet d’armes (primaires, secondaires et lourdes) et un set de mains de rechange.

Chaque arcaniste et chasseur est proposé en trois versions aux couleurs et armes différents. Bref, c’est un peu le rêve de tout fan de Destiny.

Mais il y a un hic. La qualité à ce niveau là se paie au prix fort. Il faudra compter 190$ soit environ 170€ pour en acquérir une. Autant vous dire que si vous voulez la totalité des modèles, votre carte bleue va passer au vert.

Malgré tout, si vous êtes intéressé, allez jeter un coup d’oeil au site officiel de 3A.

[/su_slider]

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.
  • Yohann Monceaux

    Qui va craquer ????? : )

Lost Password

Sign Up