F1 2016

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

22 joueurs simultanément en ligne sur F1 2016

22 joueurs simultanément en ligne sur F1 2016

Codemasters continue son petit bonhomme de chemin avec diverses simulations automobile dont celles concernant la F1. Pour l’édition 2016, on pourra se fritter sur tous les circuits du championnat jusqu’à 22 joueurs.

L’éditeur anglais Codemasters confirme ce jour que l’édition 2016 de sa simulation de F1 permettra jusqu’à 22 pilotes de concourir en ligne. Potentiellement, terminé donc les courses en ligne avec au milieu des pilotes gérés par la machine avec l’IA plus ou moins approximative – bon, les pilotes humains sont parfois bien pire qu’eux et beaucoup moins réglo il faut bien l’avouer ^_^.

Par ailleurs, histoire d’être encore plus proche de la réalité, F1 2016 ajoutera le tour de chauffe et des départs manuels. Ces derniers nécessitent d’appuyer sur l’embrayage pour faire monter les tours et le lâcher au bon moment pour un départ fulgurant. Autre détail réaliste à gérer, l’entrée au stand. A vous de freiner correctement pour ne pas dépasser la vitesse limite sous peine de pénalité.

Codemasters avait déjà auparavant annoncé d’autres petits détails qui devraient ravir les puristes avec notamment l’apparition du Safety Car.

F1 2016 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 19 août 2016.

 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up