EA Sports UFC 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

EA Sports tente d’attirer de nouveaux joueurs avec la démo d’UFC 2

EA Sports tente d’attirer de nouveaux joueurs avec la démo d’UFC 2

Je ne sais pas si c’est l’UFC en soit ou l’adaptation vidéoludique faite par les équipes d’EA Sports, toujours est-il que la série des UFC de l’éditeur américain semble peiner à vraiment décoller. Pour donner une chance au jeu, EA Sports va proposer une démo gratuite.

A partir d’aujourd’hui et cela jusqu’au 11 juillet, vous allez pouvoir essayer EA Sports UFC 2 sur PS4 ou Xbox One pendant 5 heures de jeu. C’est donc une démo bien plus longue que les habituels 15 à 30 minutes des autres offres. Cela devrait permettre aux joueurs de se faire une idée de ce titre assez niche il faut bien l’avouer (même si dans l’équipe de Playscope on a au moins 2 malades de ce sport ^_^) puisque, pendant ces 5h, vous aurez accès à tous les éléments du jeu comme tout joueur débutant avec ce titre.

EA Sports UFC 2 est disponible sur PS4 et Xbox One depuis le 17 mars 2016.

ufc2_demoheader

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up