Warframe

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

La mise à jour Specters of the Rail de Warframe arrive sur PC

La mise à jour Specters of the Rail de Warframe arrive sur PC

Digital Extremes continue à bonifier leur bébé Warframe. Mêlant l’aspect MMO et un shooter à la troisième personne, il bénéficie d’un bon suivi de la part de sa communauté. L’équipe fait tout pour les satisfaire avec des mises à jour régulières.

Pour aujourd’hui, Digital Extremes met à disposition sur la version PC la mise à jour Specters of the Rail. Comme vous pouvez vous y attendre, celle-ci va apporter son lot de nouveautés et améliorations.

La principale nouveauté est l’arrivée de nouveaux compagnons, les Kavats, sorte de chats de l’espace ayant leurs propres armures et mods. Deux races de ces Kavats sont proposés.

Le mode Archwing est remanié avec un nouveau système de vol à 6 niveaux de liberté. Pour renforcer ce mode, de nouvelles classes de soutien et de nouveaux modes de jeux sont ajoutés.

Enfin, une nouvelle carte des étoiles est introduite inspiré par celle qui avait été proposé au tout début de la vie de Warframe.

2 autres mises à jour sortiront pendant cet été histoire de donner de quoi faire aux fans qui passeront l’été devant leur machine.

Cette mise à jour est disponible dès à présent gratuitement. Elle devrait débarquer pour les versions PS4 et Xbox One très prochainement.

Digital Extremes annonce par ailleurs que le mode Lunaro, sorte d’épreuve sportive au sein de l’univers Warframe devrait débarquer sur PS4 et Xbox One cette semaine.

Warframe est disponible sur PS4, Xbox One et PC en free to play.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.
  • Krahx

    La mise à jour est devenu horrible. Le système de drop de prime est devenu tellement naz. Avant il fallait sa team et farmer les vagues ou les survies assez longtemps pour que l’objet souhaité tombe et la personne en question était très contente du drop qui a eu du mal à drop ! Et maintenant, tu fais une mission sur une map laide, tu fais ta fissure et tu peux partir. Siouper. J’me demande si warframe demande à sa communauté ce qu’ils en pensent de leur mise à jour avant de les appliquer.

Lost Password

Sign Up