Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Montrez vos moments de triomphe de l’année 2 sur Destiny

Montrez vos moments de triomphe de l’année 2 sur Destiny

D’ici quelques semaines, Destiny va clôturer sa deuxième année d’existence. Comme l’an dernier, Bungie a décidé de mettre en place les Moments de Triomphe afin de récompenser les joueurs qui auront remplis une série d’activités du jeu cette année.

Tous les joueurs qui possèdent Destiny ainsi que le dernier DLC, le Roi des Corrompus, vont pouvoir tenter de remplir les 8 activités requises pour valider leurs moments de triomphe de l’an 2. Contrairement à ceux de l’an dernier, cette fois-ci, des récompenses seront disponibles même si vous ne les avez pas toutes terminées. En effet, en fonction du nombre d’activités validées, cela débloquera une couleur ou un étendard. Il y a 2 couleurs et 2 étendards à débloquer. Votre serviteur a débloqué 3 des 4 récompenses (cf. images ci-dessous pour vous faire une idée du look général obtenu). Personnellement, je ne suis pas un grand fan des deux couleurs et du premier étendard peu lisible.

Pour obtenir l’intégralité des récompenses, vous devrez :

  • Terminer la quête « Une lame qui renaît » donnée par Shaxx
  • Terminer le raid d’Oryx en difficile
  • Terminer la quête principale de Destiny le Roi des Corrompus qui a comme dernière étape la mission Régicide
  • Terminer la quête de l’épreuve qui a comme dernière étape « L’épreuve surmontée »
  • Trouver les 50 fragments calcifiés
  • Terminer les quêtes de la mise à jour d’avril « Aux portes du pouvoir » et « Retour à la prison »
  • Remplir le sceau des vétérans à la prison
  • Sélectionner une doctrine de l’an 2 complètement améliorée sur n’importe lequel de vos gardiens.

La majorité de ces activités ne sont pas très difficiles. Par contre tout obtenir prendra du temps à certains. Pour ma part, il me reste le raid en difficile et 2 fragments 😉

Vous avez jusqu’au 20 septembre prochain pour tenter de tout valider et gagner les récompenses. C’est à cette date, je vous le rappelle, que le nouveau DLC, les Seigneurs de Fer, arrivera sur PS4 et Xbox One.

Bon courage, Gardiens ! 😀

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up