Final Fantasy VII débarque sur Android

Final Fantasy VII débarque sur Android

Final Fantasy VII est l’un des épisodes les plus aimés de la saga. Il aura connu plusieurs adaptations et remakes. Cette fois-ci il débarque enfin sur Android.

Square Enix annonce que Final Fantasy VII est d’ores et déjà disponible sur Google Play pour les possesseurs d’appareils sous Android. Sorti en 1997 sur PSone, Final Fantasy VII est très souvent vénéré par les fans de la saga et fut pour beaucoup le premier qu’ils aient découvert.

En attendant le fameux remake HD que prépare Square Enix sur PS4, vous allez donc pouvoir (re)découvrir cet épisode originel avec ses diverses améliorations apportées comme des commandes virtuelles pensées pour l’écran tactile.

Final Fantasy VII est disponible depuis le 7 juillet 2016 pour les appareils Android sur Google Play. La version iOS était déjà disponible depuis un bon moment.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up