Battlefield 1

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Battlefield bientôt à la TV?

Battlefield bientôt à la TV?

C’est en tous les cas ce que laisse croire l’annonce de ce jour entre Electronic Arts, Paramount Television et Anonymous Content.

Paramount Television et Anonymous Content ont mis une option sur les droits de Battlefield pour une adaptation TV probablement sous forme de série. La production est confiée à Michael Sugar qui a produit des films comme Spotlight ou Le Cinquième Pouvoir ou encore la série The Knick et à Ashley Zalta d’Anonymous Content.

Pour le moment, ce partenariat et cette adaptation Battlefield sur le petit écran en est encore aux balbutiements. On est curieux de voir comment une série TV/Web peut rendre l’action, l’intensité et la frénésie d’un Battlefield. Autre question. De quel Battlefield, les producteurs vont s’inspirer? Pour sûr il va falloir des personnages forts et des tonnes d’effets spéciaux. Espérons que les budgets seront suffisants.

Pour rappel, le prochain Battlefied 1 sortira le 21 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up