A.W. Phoenix Festa

Jeux PS Vita
Follow

Bandai Namco annonce l’adaptation d’Asterisk War sur PS Vita avec A.W. Phoenix Festa

Bandai Namco annonce l’adaptation d’Asterisk War sur PS Vita avec A.W. Phoenix Festa

Les jeux d’action/story simulation à la nippone ne sont guère légion dans nos contrées. Leur succès au Japon ne se dément pourtant pas. Pour l’adaptation de la série Asterisk War, Bandai Namco s’inspire du genre pour proposer un titre sur PS Vita.

Et une fois n’est pas coutume, ce jeu pourtant si nippon sera disponible chez nous en version digitale pour la portable de Sony. Bandai Namco l’a ainsi confirmé pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Australasie.

Adapté de la série animée The Asterisk War, le jeu est un mélange de combats en tag team et de simulation de drague. Dans un 20ème siècle post-apocalyptique, une fondation de sortir les villes du chaos. Rikka, également connu sous le nom d’Asterisk, en fait partie et tente de se reconstruire. Dans ce contexte, six académies participent à des tournois nommés Festas où les étudiants s’affrontent.

Le jeu permettra d’incarner son principal protagoniste, Ayato, ou bien tout simplement créer le sien. L’aventure vous fera vivre la vie quotidienne de ces étudiants entre entraînements pour parfaire les techniques de combat et séquences de drague, bref de relations humains.

A.W. Phoenix Festa sera disponible le 26 juillet 2016 en version numérique sur PS Vita via le PlayStation Store.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up