Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

Le 22ème combattant d’Overwatch est Ana Amari

Le 22ème combattant d’Overwatch est Ana Amari

En quelques semaines, Overwatch est devenu l’un des FPS PvP les plus en vogue. Blizzard va continuer à soutenir son titre avec divers ajouts et améliorations mais pour le moment l’éditeur californien ajoute un nouveau personnage à la galerie de portraits.

Nommée Ana Amari, cette grande-mère de 60 ans est égyptienne et membre fondateur d’Overwatch. Sa fonction principale est le soutien en sniping avec des compétences spécifiques. Ainsi, en plus d’être une excellente tireur d’élite, son fusil permet soit de tuer les ennemis, soit de redonner de la santé à ses coéquipiers. Grâce à la fléchette hypodermique, elle peut endormir les adversaires. Ses grenades biotiques redonnent également de l’énergie aux coéquipiers tout en provoquant des dégâts sur les ennemis aux alentours. Enfin son nanoboost rend ses coéquipiers plus rapide, plus surpuissant et plus résistant pour un court instant.

Bref, voilà un personnage qui devrait ravir les campeurs de première en espérant qu’ils savent que le soutien est un facteur important dans Overwatch. Trop en sont encore à jouer en mode frag pur alors qu’Overwatch nécessite du jeu par équipe et utilisant des compétences complémentaires.

Overwatch est disponible depuis le 24 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up