Mobius Final Fantasy

Android iOS Jeux
Follow

Encore un FF chez Square Enix avec Mobius Final Fantasy

Encore un FF chez Square Enix avec Mobius Final Fantasy

Décidemment on va en bouffer du Final Fantasy. Non content d’avoir sorti il n’y a pas si longtemps un certain Final Fantasy Brave Exvius, Square Enix prépare pour le milieu un autre titre.

Sous le nom de Mobius Final Fantasy se cache un nouveau RPG mobile prévu sur iOS et Android. Par rapport aux autres titres sur mobiles, c’est le premier FF qui bénéficie d’une réalisation vraiment moderne avec des graphismes léchés (cf. images et bande-annonce ci-dessous).

Mobius Final Fantasy va vous embarquer dans un monde nommé Palamecia. Vous allez incarner un homme qui n’a aucun souvenir de son passé. Il va alors se retrouver à devoir tout faire pour ramener l’espoir à ce monde en tentant de comprendre une mystérieuse prophétie autour d’un guerrier de lumière. Serais-ce lui-même?

A l’instar de beaucoup de titres de la saga, les combats se déroulent au tour par tour. Le joueur pourra lancer ses attaques ou ses sorts en touchant les ennemis sur son écran tactile. Pendant les combats, les personnages accumuleront des « élements » qui leur permettront d’invoquer des créatures.

L’interface a été pensé pour se jouer d’une main vu que le jeu s’affiche en mode portrait. Il sera possible de régler l’interface pour droitier ou gaucher.

Vous pouvez déjà vous pré-enregistrer sur le site officiel histoire de récupérer quelques récompenses dans le jeu le jour de lancement.

Mobius Final Fantasy est prévu pour les appareils iOS et Android pour le 3 août 2016. Voici une série d’images et une bande-annonce pour vous donner une petite idée de la chose.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up