Berserk

Jeux PC PS Vita PS4
Follow

Une nouvelle adaptation vidéoludique de Berserk à l’automne

Une nouvelle adaptation vidéoludique de Berserk à l’automne

Manga créé en 1989, Berserk continue à faire son petit bonhomme de chemin. Tout au long de ces années, on aura finalement eu que peu d’adaptations vidéoludiques. Koei Tecmo va remédier à cela avec un énième titre par Omega Force, l’équipe des Dynasty Warriors et autres adaptations utilisant le même moteur.

Les deux précédentes adaptations vidéoludiques de Berserk étaient sur PS2 et Dreamcast. Autant dire que cela fait plus d’une décennie qu’on n’a pas vu Guts et ses potes. Pour cette nouvelle adaptation, Koei Tecmo va une fois encore se reposer sur le moteur et le principe de jeux des Dynasty Warriors avec un jeu d’action avec un zeste de tactique.

Après donc One Piece, Ken le Survivant ou encore Gundam (certains de ces titres ont été développé pour le compte de Bandai Namco), Omega Force va reprendre sa technologie et ses concepts habituels en les adaptant à l’univers ultra violent et gore (plus encore que dans Ken le Survivant) de Berserk.

Le jeu permettra non seulement d’incarner Guts avec ses techniques de combat à l’épée mais également Griffith. D’autres personnages du manga feront pour sûr leur apparition. Chacun d’entre eux devraient proposer un gameplay différent, aux joueurs de vous adapter. La magie et les transformations seront également de la partie.

Berserk (titre provisoire) est prévu sur PS4, PS Vita et PC pour l’automne 2016. Admirez les images et préparez-vous à slasher à gogo.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up