Batman The Telltale Series

Android iOS Jeux Mac PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow

Telltale Games s’attaque à Batman

Telltale Games s’attaque à Batman

Le désormais célèbre développeur américain spécialisé dans des jeux d’aventure revient avec une nouvelle licence. Après The Walking Dead ou encore Back to the Future, c’est au tour de Batman de passer à la moulinette.

Warner Bros Interactive Entertainment et Telltale Games annoncent aujourd’hui un accord de distribution mondiale pour Batman The Telltale Series. Comme tous les autres titres du développeur, Batman The Telltale Series sera proposé en plusieurs épisodes. Le premier devrait débarquer dès le mois d’août prochain en téléchargement sur PS4, Xbox One, PC et Mac ainsi que sur iOS et Android.

Une version physique sera proposée le 15 septembre prochain et comprendra l’épisode 1 et le season pass pour accéder ensuite à tous les autres épisodes via des mises à jour en ligne.

L’accord comprend également la troisième saison de The Walking Dead que développe Telltale Games également.

[/su_slider]

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up