Batman Arkham Underground

iOS Jeux
Follow

Encore un Batman sur mobiles avec Batman Arkham Underground

Encore un Batman sur mobiles avec Batman Arkham Underground

Warner Bros Interactive continue à puiser dans la licence Batman. Non content d’avoir très récemment signé un accord pour une game series avec Telltale Games, l’éditeur américain lance un jeu de stratégie sur iOS.

Nommé Batman Arkham Underground, ce jeu ne dépaysera pas les fans de titres comme Clash of Clans ou encore Boom Beach. Jeu de stratégie, vous allez incarner les super-vilains de l’univers Batman et gérer votre base et vos ressources humaines afin de conquérir Gotham City. Amassez les ressources en allant attaquer les bases ennemies et améliorer la vôtre. Recrutez de nouveaux super-vilains pour étoffer votre équipe et profiter de leurs compétences spécifiques.

A l’instar d’un Boom Beach, vos hommes de main ne sont pas totalement dirigeables. Indiquez une pièce par où attaquer et c’est parti. Toutefois, votre super vilain est un peu plus contrôlable et vous pourrez lui indiquer des cibles précises tel un ennemi ou un coffre. Lui-même pourra être amélioré comme ses sbires ayant chacun leurs capacités. De nouveaux types seront disponibles au fur et à mesure que votre bande gagne en ressources et puissance.

Si le jeu se focalise principalement sur la racaille de Gotham City dont vous allez faire partie, Batman pourra faire son apparition si votre clan gagne trop en importance. Il faudra alors l’affronter.

Bref, Batman Arkham Underground c’est Boom Beach version chevalier noir ^_^. Le jeu est disponible depuis aujourd’hui en free to play sur l’AppStore pour les appareils iOS. Pour le récupérer, voici le lien direct.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up