Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Visite guidée du nouveau Cosmodrome dans Destiny

Visite guidée du nouveau Cosmodrome dans Destiny

Les fans de Destiny, dont votre serviteur, n’en peuvent plus de fragger et looter à gogo. Ils ont besoin de nouveau contenu et Bungie travaille d’arrache-pied sur le prochain DLC, Les Seigneurs de Fer. Le développeur continue ses livestreams avec un nouvel épisode dévoilant le nouveau cosmodrome.

Le prochain DLC va se focaliser sur une nouvelle race d’ennemis variante des déchus, les Diables Symbiotiques. Véritables hackers, ils ont découvert une ancienne technologie nommée Siva et ont commencé non seulement à « s’augmenter » et se modifier mais également à modifier les environnements. Cela affecte évidemment le type d’armement et les attaques qu’ils vont vous opposer.

Le livestream montre un Cosmodrome encore reconnaissable mais ayant subi des modifications non seulement par les Diables Symbiotiques mais également les affres de la météo puisque le tout est recouvert de neige. Certains diront que Bungie s’est contenté de modifier des choses existantes mais ce Cosmodrome là n’est qu’un prémice à toute une nouvelle zone que le développeur garde encore secret. Il faudra donc patienter jusqu’à la sortie de ce gros DLC pour le découvrir.

Bungie prévoit un nouveau livestream lors de la Gamescom à la mi-août.

L’autre nouvelle de ce livestream est l’offre pour les précommandes. Vous le savez sans doute, en précommandant le DLC, vous aurez droit au nouveau Gjallahorn, le fameux lance-roquettes. Histoire de coller encore plus à la thématique, la précommande donnera aussi droit à un nouveau passereau inspiré par le design du Gjallahorn nommé pour la circonstance, le Gjallarwing (cf. bande-annonce ci-dessous).

L’extension Destiny Les Seigneurs de Fer sera disponible uniquement sur PS4 et Xbox One le 20 Septembre 2016. Pour rappel, malheureusement, les PS3 et Xbox 360 ne pourront pas en bénéficier, Bungie ayant décidé qu’il était temps de se concentrer sur les nouvelles consoles représentant plus de 90% de la communauté Destiny.

Si vous n’avez pas pu suivre le direct, vous le trouverez ci-dessous.

Watch live video from Bungie on www.twitch.tv

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up