F1 2016

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Nouveau trailer et nouvelles images pour F1 2016

Nouveau trailer et nouvelles images pour F1 2016

Depuis que Codemasters a repris la licence F1, les versions se bonifient année après année. L’objectif de l’éditeur et des développeurs est de proposer une simulation la plus proche possible de cette fameuse compétition. Pour l’édition 2016, Codemasters va encore plus loin.

Non content d’intégrer toutes les écuries et tous les pilotes, F1 2016 va proposer des nouveaux pour se rapprocher encore plus de la réalité.

Ainsi le mode carrière vous permettra de créer votre pilote pour vous lancer dans une carrière de 10 saisons. Choisissez votre avatar, le numéro que vous porterez et l’écurie avec laquelle vous allez débuter et c’est parti. Evidemment, comme tout véritable pilote, votre carrière va connaître des hauts et des bas ainsi que des transferts. Il sera même possible de développer sa propre équipe.

Le tour de mise en grille est un autre ajout histoire que les plus puristes d’entre vous puissent notamment chauffer les gommes avant de vous lancer dans la course. Pour encore plus de réalisme, le départ manuel a été ajouté. Il faudra alors soigner son départ pour ne pas perdre de précieuses secondes et places. Autre aspect qui va avoir l’option manuel, l’entrée aux stands. A vous de freiner correctement pour ne pas dépasser la vitesse limite et éviter ainsi une pénalité.

Déjà évoqué précédemment également, F1 2016 va permettre à 22 pilotes de concourir en ligne. Plus de pilotes virtuels gérés par la machine donc mais d’autres véritables pilotes avec leurs qualités et aussi leurs défauts.

Enfin, 21 circuits seront inclus dans le jeu donc le plus récent, le circuit de Bakou.

F1 2016 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 19 août 2016. En attendant, voici la dernière vidéo et de nouvelles images.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up