Pro Evolution Soccer 2017

Jeux PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow

Konami signe avec le FC Barcelone pour PES 2017

Konami signe avec le FC Barcelone pour PES 2017

Si FIFA possède une licence globale, Konami doit signer avec divers clubs pour pouvoir les intégrer proprement. Pour PES 2017, Konami va aller encore plus loin en signant un des plus grands clubs au monde, le FC Barcelone.

Konami annonce son partenariat indiqué comme premium avec le club espagnol du FC Barcelone. Sous cet accord, le jeu bénéficiera d’une présence aux alentours et dans le stade du club, le Camp Nou. En outre, l’éditeur aura accès aux stars de l’équipe pour les reproduire au plus réaliste dans tout Pro Evolution Soccer en commençant par PES 2017.

PES 2017 est prévu sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC le 15 septembre 2016. Une édition spéciale FC Barcelone est prévue. Konami en reparlera plus tard, probablement à la Gamescom 2016.

[/su_slider]

 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up