Weapons of Mythology New Age

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Weapons of Mythology New Age – Un MMORPG taïwanais pour l’Europe

Weapons of Mythology New Age – Un MMORPG taïwanais pour l’Europe

Nombre de MMORPG existent. En Asie, ce genre est très apprécié et de ce fait nombre de locaux en développent. Malheureusement on les voit rarement débarquer dans notre vieille Europe. Cela ne sera pas le cas de Weapons of Mythology New Age, un MMORPG made in Taiwan.

IDC/Games a annoncé un accord de distribution et d’adaptation pour le marché européen du MMORPG de Gamemag, Weapons of Mythology New Age. Ce free to play a connu un joli succès au Japon grâce à sa version PS4. Pour l’Europe, l’éditeur prévoit de sortir sur les trois machines du moment à savoir PS4, Xbox One et PC.

Dès le mois de septembre, via un phase bêta pour lequel vous pouvez vous inscrire, vous pourrez découvrir ce MMORPG se déroulant en pleine guerre civile Chu-Han et où on suivra les péripéties de deux sectes rivales : les Zhan et les Jie. Chaque clan sert un roi différent d’où leur antagonisme. Comme si cette guerre civile ne suffisait pas à mettre le chaos, les Morkans en ont profité pour sortir des enfers et semer la désolation.

A l’instar de nombre de MMORPG, vous aurez donc à évoluer dans diverses contrées en choisissant votre héros parmi 5 classes disponibles et plus de 100 reliques différentes qui définiront votre style de combat, vous lancer dans des missions PvE, intégrer des guildes pour des combats PvP. Pour ces derniers, le jeu se déroule dans des maps de style DOTA avec des classements d’équipes et des ligues. Les compétiteurs apprécieront.

Pour le marché européen, le jeu va être traduit en anglais, allemand, espagnol, français, polonais et italien.

Weapons of Mythology New Age sortira sur PS4, Xbox One et PC fin 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up