Disney tombe dans la nostalgie vidéoludique

Disney tombe dans la nostalgie vidéoludique

Si Disney a décidé d’abandonner l’édition de jeux vidéos, le géant américain détient tout de même un sacré portfolio de jeux. Alors histoire de gagner encore quelques sous dans le domaine vidéoludique, Disney s’associe avec GOG.com.

Le partenariat permet la sortie sur la plateforme de téléchargement de jeux sur micros, GOG.com, de trois grands classiques du jeu de plate-forme utilisant les licences Disney. Ainsi Disney Aladdin, Disney The Lion King et Disney The Jungle Book seront tous les trois disponibles sur GOG.com pour les PC, Mac et Linux.

Les trois titres ne bénéficieront d’aucun remastering. Ce sont les jeux de l’époque, probablement émulés, qui sont proposés pour 9.99$ pièce ou 19.99$ pour les trois.

Si cela vous intéresse de (re)découvrir ces jeux sortis à l’époque sur la Megadrive de Sega, vous n’avez plus qu’à aller sur GOG.com

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up