Prey

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Les trailers du dernier Quakecon

Les trailers du dernier Quakecon

Bethesda soigne ses fans en organisant divers rassemblements dont le célèbre Quakecon. Pour cette année, ce show a pris tout son sens puisque c’est le retour prochain de la célèbre licence Quake qu’iD Software avait délaissé depuis des années.

A l’occasion de l’évènement, une première bande-annonce avec des séquences de gameplay a été dévoilé pour Quake Champions. Nouvel épisode dans la série, ce jeu semble surfer sur la vague Overwatch et proposera des combats FPS en ligne avec une variété de combattants aux capacités diverses et variées. Il faudra voir à sa sortie si iD Software parviendra à doser les différents protagonistes comme l’a si bien fait Blizzard sur Overwatch. Il faudra aussi voir si les fans de Quake apprécieront le gameplay qui a forcément évolué après autant d’années.

Le show aura également permis à Bethesda d’en montrer un peu plus de son nouveau Prey avec une première bande-annonce de gameplay également.

Enfin les fans de Doom peuvent se réjouir puisque le premier DLC nommé Unto the Evil est désormais disponible. En voici la bande-annonce.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up