Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing

Android iOS Jeux
Follow

Naruto débarque enfin sur mobiles avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing

Naruto débarque enfin sur mobiles avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing

Les fans du petit ninja vont apprécier. Naruto et sa bande vont enfin squatter votre smartphone ou votre tablette très prochainement.

A l’instar de nombre de titres mobiles nippons, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing surfe sur la vague des RPG un brin tactical où il faut amasser et composer son équipe pour en affronter d’autres. Si vous avez joué à des titres comme One Piece Treasure Cruise ou encore Final Fantasy Brave Exvius, vous ne devriez donc pas être trop dépaysé.

Compte tenu de l’énorme galerie de portraits de la série, il ne sera donc pas très difficile de proposer une flopée de personnages à débloquer pour composer vos équipes. Chacun d’entre eux auront évidemment leurs propres compétences et techniques de combat pour du jeu en solo ou à plusieurs.

Si vous voulez être sûr de ne pas manquer le lancement, vous pouvez déjà aller vous pré-enregistrer sur le site officiel du jeu.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing est prévu pour cet été sur les appareils iOS et Android.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up