PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Conférence Sony PlayStation le 7 septembre prochain

Conférence Sony PlayStation le 7 septembre prochain

Les rumeurs l’évoquaient depuis hier. Sony Interactive Entertainment confirme aujourd’hui l’organisation d’une conférence spéciale à New York.

Mais que diable le géant nippon peut-il bien vouloir montrer dans une conférence hors salon? Ben la PlayStation 4 « Neo » pardi. A moins de grosse surprise de dernière minute, Sony devrait montrer la version boostée de la PS4 avec divers jeux et démos techniques probablement. Le constructeur en profitera sans doute également pour faire un point sur le business PlayStation des plus florissantes depuis 2-3 ans.

Pour rappel, pour ceux qui n’ont pas suivi, une nouvelle PS4 plus puissante était évoquée en rumeurs depuis le début de l’année. Via nos sources nous avions proposé un article en avril dernier pour vous expliquer les problématiques que Sony (et maintenant aussi Microsoft) va devoir gérer à sortir une console upgradée.

A l’époque, nous avions rassemblé toutes les informations que nous avions en notre possession. On verra donc le 7 septembre prochain si nos sources sont fiables 😉

La conférence Sony se déroulera donc le 7 septembre prochain au PlayStation Theater à New York à 15h00 heure locale. Pour nous frenchies, ce sera donc le même jour à 21h00 heure française. Espérons qu’un livestream sera proposé pour que nous puissions suivre cela de près.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up