Warhammer The End Times Vermintide

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Warhammer The End Times Vermintide, une date sur consoles

Warhammer The End Times Vermintide, une date sur consoles

Décliné à toute les sauces vidéoludiques pour le plus grand bonheur des fans et autres nostalgiques forcés d’abandonner le wargame plateau éponyme de Games Workshop, l’un des titres basé sur l’univers si riche de la firme aux figurines se prépare à débarquer enfin sur PS4 et Xbox One.

Prévue pour le 4 Octobre 2016, la version console de Warhammer The End Times Vermintide sera disponible en versions numérique et physique. On notera que cette version destinée à nous autres consoleux comprendra le mode de jeu Last Stand, sorte de mode survie bien gratiné, avec en sus deux cartes. Les DLC Sigmar’s Blessing et Drachenfels (trois cartes Exploration supplémentaires situées à l’extérieur de la ville infestée) seront également intégrés à la version console de facto.

FPS basé sur l’univers médiéval fantastique de Games Workshop, le titre prend place dans la ville d’Übersreik en proie à une invasion Skaven (des rats humanoïdes), durant la période de l’arc de la fin des temps. Incarnant 4 des 5 personnages disponibles (chasseur de sorcière, sorcière, guerrier nain, archer Elfe ou soldat de l’Empire), les joueurs devront traverser une succession de niveaux infestés de Skavens déchaînés. Tout un arsenal sera à leur disposition, des sorts en passant par toutes les armes de jets et sorts que l’on peut retrouver dans l’univers Games Workshop.

Warhammer The End Times Vermintide sortira le 4 octobre 2016 sur PS4 et Xbox One. Il est déjà disponible sur PC depuis octobre dernier.

 

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up