Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Bungie en direct de la Gamescom pour Les Seigneurs de Fer

Bungie en direct de la Gamescom pour Les Seigneurs de Fer

Vous êtes nombreux à écumer les différentes planètes de Destiny. Et pour sûr certains d’entre vous, et je l’avoue, moi-même, attendons de pied ferme la prochaine extension nommée Les Seigneurs de Fer.

Bungie a décidé de faire le voyage jusqu’en Allemagne pour la Gamescom 2016 qui débute la semaine prochaine. Pour l’occasion, les visiteurs pourront commencer à tâter de cette nouvelle extension qui se déroulera dans de nouvelles zones sur Terre.

Toutefois, Bungie n’oublie pas son énorme communauté et va faire un livestream sur sa chaîne Twitch mardi prochain afin de présenter plus en détail Les Seigneurs de Fer.

Ainsi, si vous vous connectez sur leur chaîne mardi 16 août à 19h heure française, vous allez pouvoir découvrir les nouveaux modes, les nouvelles arènes et les nouvelles fonctions pour le côté multijoueur de Destiny. Pour ceux qui préfèrent le PvE, un nouveau documentaire devrait en montrer un peu plus des nouvelles zones de jeu que sont le Pic de Felwinter et la Contrée Infestée.

Destiny Les Seigneurs de Fer sera disponible uniquement sur PS4 et Xbox One le 20 septembre 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up