Nordic Games devient THQ Nordic

Nordic Games devient THQ Nordic

Ce petit éditeur est en train de devenir un grand. Non content de squatter les médias ces derniers jours avec diverses annonces, Nordic Games a décidé de changer de nom.

Cet éditeur autrichien d’origine suédoise avait récupéré nombre de droits de feu l’éditeur américain THQ y compris le nom. Toutefois, jusqu’à présent, Nordic Games avait gardé son identité. Comme pour profiter d’un nom plus international, Nordic Games a décidé de changer de nom et devenir THQ Nordic.

Sous ce nouveau nom, THQ Nordic a l’intention de continuer son expansion. Pas moins de 23 projets sont en cours de développement donc 13 non encore dévoilés. Certains sont basés sur les licences rachetés à THQ.

Vous pouvez être sûrs que THQ Nordic va lâcher nombre d’informations sur les dits projets dès la semaine prochaine lors de la Gamescom 2016 qui se déroulera à Cologne en Allemagne. Un éditeur à suivre.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up