Killing Floor 2

Jeux Linux PC PS4
Follow

Killing Floor 2 ou le retour de la finesse à l’état brut…

Killing Floor 2 ou le retour de la finesse à l’état brut…

Sorti en mai 2009 sur PC, Killing Floor remet le couvert avec un second épisode qu’on nous promet 100% pur boyaux de mutants humanoïdes aux faux airs de zombies bien belliqueux.

Qu’il y aura-t-il au menu de ce Killing Floor 2? De l’hémoglobine par hectolitres, des membres arrachés, sectionnés, des tripes étalées partout, de la finesse à l’état brut en somme. Développée par Tripwire Interactive avec la collaboration de Iceberg Interactive et éditée par Deep Silver, la seconde mouture de ce FPS collaboratif bien gore inclura directement dans la galette de la version boîte les DLC du titre, le tout pour 39,99 €.

Pour le pitch, on fait dans l’originalité, avec une Europe à feu et à sang, en proie à une épidémie fulgurante causée par une expérience ratée du labo Horzine Biotech. Bien évidemment, la société telle que nous la connaissons n’est plus. Seuls quelques survivants vivent cachés, dans la peur extrême et l’insécurité totale. Un groupe constitué de civils ainsi que de mercenaires tente cependant de lutter contre l’épidémie et a établi des bases à travers toute l’Europe afin d’exterminer les Zeds – les fameux spécimens, fruits de l’épidémie – et de libérer enfin le vieux continent.

Le titre sera jouable en solo mais aussi (et surtout) en coopération en ligne jusqu’à six joueurs amateurs de sensations fortes et de gore. Divers personnages jouables seront proposés histoire de varier les plaisirs. Un mode PvP à 12 joueurs en ligne sera également de la partie et permettra tour à tour d’incarner une équipe de Zeds et une équipe d’humains.

On nous promet également une IA revue à la hausse, de nouveaux spécimens à affronter, de nouveaux talents pour son personnage ainsi qu’un nouveau système de combat au corps à corps offrant plusieurs variantes.

Killing Floor 2 prévu pour le 18 Novembre 2016 sur PC et PS4.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up