Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Choisir ses récompenses de faction dans Destiny ?

Choisir ses récompenses de faction dans Destiny ?

Le prochain DLC de Destiny nommé Les Seigneurs de Fer arrive dans un peu plus d’un mois. Bungie continue sa campagne d’information et de promotion.

Comme précédemment évoqué, Bungie sera à la Gamescom 2016 et prévoit un livestream sur sa chaîne Twitch mardi 16 août à 19h. Mais la nuit dernière, un des membres de l’équipe a fait un peu de teasing avec un petit tweet et une image.

Ainsi, il semblerait qu’à partir de la sortie des Seigneurs de Fer, il sera possible de choisir le pack de récompense lorsqu’on passe un niveau à chaque faction. Jusqu’à présent, on n’avait aucun choix si ce n’est de recevoir des récompenses aléatoires.

Bungie semble donc prévoir de permettre aux joueurs de choisir un pack de récompenses d’armes ou d’armures. Ceci est une excellente nouvelle pour qui veut affiner l’évolution de son gardien (ou ses gardiens) et obtenir plus aisément l’élément désiré.

On en saura pour sûr plus mardi soir.

Destiny Les Seigneurs de Fer est prévu uniquement sur PS4 et Xbox One le 20 septembre 2016.

destiny_factionchoiximage

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up