GT Sport

Jeux PS4
Follow

Un documentaire sur la BMW M3 GT3 Gran Turismo au Nurbürgring

Un documentaire sur la BMW M3 GT3 Gran Turismo au Nurbürgring

Les fans de la série des Gran Turismo le savent bien. Yamauchi Kazunori, le big boss de Polyphony Digital, créateurs des Gran Turismo, est un grand fan de voiture et de compétition automobile en étant lui-même pilote à ses heures perdues.

Avec le succès de la série des Gran Turismo et le soutien de Sony, il a pu assouvir sa passion pour l’automobile. A travers ce documentaire, on découvre ainsi les préparatifs d’une écurie sponsorisée par Sony pour concourir sur les 24 heures du Nurbürgring, le circuit allemand le plus respecté au monde. Et parmi les pilotes, vous avez évidemment Kazunori. Attendez-vous à retrouver cette voiture dans le futur GT Sport.

Pour ceux qui iront à la Gamescom, GT Sport, le prochain opus de la série prévu sur PS4 pour novembre prochain, y sera jouable.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up