Battlefield 1

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

La bêta publique de Battlefield 1 pour le 31 août

La bêta publique de Battlefield 1 pour le 31 août

Electronic Arts et DICE travaillent d’arrache-pied pour peaufiner le prochain épisode de la série des Battlefield qui va nous faire remonter dans le temps période première guerre mondiale. Pour cela, une bêta publique va bientôt être mise à disposition.

A partir du 31 août prochain, les fans vont pouvoir tâter du Battlefield 1 sur PS4, Xbox One et PC. Toutefois, ceux qui se seront inscrit comme Battlefield Insider sur le site officiel et qui auront choisi leur plateforme auront la possibilité d’y accéder de manière anticipée.

Cette bêta publique va permettre aux joueurs de se fighter sur la carte Désert du Sinaï sur deux modes, Conquête et Ruée. Jusqu’à 64 joueurs pourront s’affronter en ligne sur la dite carte.

Avec la Gamescom 2016 démarrant sous peu, sachez qu’un livestream de gameplay est prévu sur la chaîne officielle du jeu sur Twitch ce mardi 16 août à 12h. Et pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre, EA a dévoilé une nouvelle bande-annonce que nous vous proposons ci-dessous.

Battlefield 1 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 21 octobre 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up